Langues étrangères

MIEUX COMMUNIQUER

Pratiquer une langue étrangère, l’entretenir et l’approfondir est  indispensable pour tous ceux qui travaillent  dans le tourisme.

TELAB est le spécialiste de la formation des langues par téléphone depuis plus de 25 ans. Notre  expérience nous a permis de développer une approche pédagogique spécifique à l’apprentissage des langues par téléphone. 
Nos formateurs sont recrutés et formés pour être des spécialistes des cours de langues par téléphone. Chaque  formation est réellement personnalisée en fonction des besoins spécifiques à chaque stagiaire : niveau, objectifs, fonction, secteur d’activité et disponibilité

Nous vous proposons :

Anglais – Allemand – Italien – Néerlandais – Espagnol  – Chinois – Russe … par téléphone
Toutes langues – tous niveaux

  • Des cours de langues par téléphone pour une acquisition durable
  • Des formations de qualité, pratiques et ciblées pour les métiers du tourisme

EXEMPLES DE FORFAITS

Forfait 12 cours de téléphone de 25 minutes, soit 5 heures + 12 séances de formation tutorée de 25 minutes*.

Forfait 24 cours de téléphone de 25 minutes, soit 10 heures  + 24 séances de formation tutorée de 25 minutes*.

Forfaits comprenant : les évaluations, le matériel de stage, le nombre d’heures de formation cité, les appels vers des lignes fixes. Les appels vers les postes fixes sont inclus et que les appels vers un portable font l’objet d’une majoration.

* Pour les langues courantes (anglais – allemand – italien – Espagnol.). Autres langues sur devis.

Contactez-nous pour une demande de devis au 06 86 20 18 91 ou par le biais de notre formulaire de demande de devis

La formation en langues par téléphone, que des avantages !
C’est un gain de temps évident
Le téléphone permet de ne pas se déplacer et de suivre ses cours quel que soit l’endroit où l’on se trouve.
Les stagiaires sont en situation
Le téléphone est, avec Internet, l’outil le plus utilisé en milieu professionnel.
Une très grande souplesse
Les formations se déroulent au moment qui convient le mieux de 7h à 21h au bureau, à domicile ou en déplacement.
Un outil pédagogique très efficace
Le téléphone permet une progression très rapide car :

  • le téléphone développe l’acuité auditive et favorise donc une meilleure prononciation,
  • le téléphone aide à surmonter rapidement les inhibitions et l’appréhension de s’exprimer,
  • la durée des cours permet aux stagiaires une concentration maximale pendant toute la séance
    de 25 minutes.

Exemple d’objectifs de cours pour des postes à  la réception dans les structures d’hébergement touristiques : campings, hôtels, villages de vacances… ou à  l’accueil dans des établissements à vocation touristique : offices de tourisme, sites touristiques…

A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :

  • d’accueillir une clientèle étrangère (formules usuelles)
  • de renseigner et d’orienter la clientèle
  • de vendre un produit (chambre, emplacement, circuit…), un service
  • de gérer un imprévu, une plainte
  • de rédiger un courrier, un fax.

Contactez-nous pour une demande de devis au 06 86 20 18 91 ou par le biais de notre :

formulaire de demande de devis

Envol Formation Tourisme, le partenaire de votre réussite professionnelle