E’Tourisme et Web 2.0

OPTIMISER SA COMMUNICATION EN LIGNE

Internet : une opportunité de promotion de l’entreprise touristique

Des formations action.

Une méthode active qui s’appuie sur des exemples du secteur touristique et des exercices liés aux attentes des stagiaires.

  • M 9 Internet 2.0 – Conquérir et fidéliser les clientèles touristiques – 1 jour
  • M 10 Internet 2.0 – Conquérir et fidéliser les clientèles touristiques  de 4 à 6 ½ journées
  • M 11 Web 2.0 & Réseaux sociaux – Démarrage  3 jours
  • M 12 Social & Média-training – Prise de parole  1 jour
  • M 13 Web marketing & E-communication  Initiation  1 jour
  • M 14 Web marketing & E-communication  L’essentiel – ½ journée
  • M 15 Web 2.0 – Publicité, Réputation & Notoriété  1 jour
  • M 16 Webmarketing & E-tourisme  Mise en œuvre du Web 2.0  1 jour
  • M 17 E-mailing & E-newsletter  1 jour
  • M 18 Webmarketing – e-tourisme Réseaux sociaux – Présence active – 1 jour
  • M 19  Découvrir et utiliser Internet au quotidien en hôtellerie-restauration  1 jour – 3 niveaux

SANS OUBLIER LES ATELIERS THÉMATIQUES ! 

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