OPTIMISER SA COMMUNICATION EN LIGNE
Internet : une opportunité de promotion de l’entreprise touristique
Des formations action.
Une méthode active qui s’appuie sur des exemples du secteur touristique et des exercices liés aux attentes des stagiaires.
- M 9 Internet 2.0 – Conquérir et fidéliser les clientèles touristiques – 1 jour
- M 10 Internet 2.0 – Conquérir et fidéliser les clientèles touristiques – de 4 à 6 ½ journées
- M 11 Web 2.0 & Réseaux sociaux – Démarrage – 3 jours
- M 12 Social & Média-training – Prise de parole – 1 jour
- M 13 Web marketing & E-communication – Initiation – 1 jour
- M 14 Web marketing & E-communication – L’essentiel – ½ journée
- M 15 Web 2.0 – Publicité, Réputation & Notoriété – 1 jour
- M 16 Webmarketing & E-tourisme – Mise en œuvre du Web 2.0 – 1 jour
- M 17 E-mailing & E-newsletter – 1 jour
- M 18 Webmarketing – e-tourisme Réseaux sociaux – Présence active – 1 jour
- M 19 Découvrir et utiliser Internet au quotidien en hôtellerie-restauration – 1 jour – 3 niveaux
SANS OUBLIER LES ATELIERS THÉMATIQUES !
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